Drive autonome alimentaire 24/7
fr Français

CORONAVIRUS ou COVID-19

drive-e-commerce-et-coronavirus

Le taux d’évolution normalement à 11% a fortement été boosté par les derniers événements sanitaires auxquels nous avons été confrontés et plus spécifiquement le Covid-19 ou plus communément appelé « CORONAVIRUS »

Une croissance de 40 % sur la fin du premier mois de confinement après avoir augmenté de 200 % en début de période.

Certaines enseignes ont vu grimper le nombre de nouveaux inscrits de près de 974 % !

Face à cette hausse, toutes les enseignes ont révisé ou renforcé leurs organisations pour encaisser ces flux de commandes massifs et devront trouver des solutions plus responsables et rentables pour pérenniser leurs systèmes dans le temps et répondre à l’attente des consommateurs.

article-coronavirus-corps-de-texte

Nous savons que certains de ces nouveaux clients repartirons sur les méthodes classiques, une fois la crise sanitaire passé et ceux, malgré les restrictions contre la propagation du virus où les risques sont fortement diminués dans l’e-commerce par l’évitement des bains de foules. Mais la plupart resterons ! Cette crise n’a fait que fortement accéléré l’évolution du e-commerce, qui de toutes manières, était déjà en marche et semble plus à même de répondre aux nouvelles exigences des consommateurs en cette période de crise et après crise.

Voir l’article de La Dépèche

Écrit le . Publié dans .

LST Proxidrive

LST est une société innovante spécialisée dans la fabrication de points relais frais et surgelés 100% autonomes.Proxidrive s’adresse à tous les professionnels du commerce alimentaire qui souhaitent s’adapter à l’évolution du e-commerce.

Nous contacter

ZI DE LA MALGUE 13630 EYRAGUES

+33 6 60 75 18 15
contact@lst-proxidrive.com